Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Holdman

David Holdman

Mon copain veut que je lui dise des trucss cochon pendant qu'on couche ensemble, que puis-je lui dire?

mon copain veut que je lui dise des trucs cochon pendant qu'on couche ensemble, question de pimenter un peut les choses mais je n'ai vraiment aucune idee,que puis-je lui dire? EN SAVOIR PLUS >>>




cochon
qu'elle est bonne
que tu aime
que tu es sa jument
qu'elle est bien grosse
que tu aimes ça.
ih ih
Grouik grouik
grrrr.humpfrrr.rrrhoooo etc.et tu lui en met une bonne couche! je t'assure, il sera ravi.
d'aller se faire voir ailleurs
c'est un vicelard alors de toute façon il lui en faudra toujours plus et il se lassera de toi
il faut qu'il se trouve une fille qui aime les mêmes choses que lui
ne te lasse pas piéger il ne veut de toi que le sexe
jette le sans remord il n'y a aucun sentiment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • signification Envie de vous faire tatouer un tattoo mandala ? Decouvrez d?abord notre selection d'idees et apprenez la signification tatouage mandala. Le tatouage mandala est une tendance aujourd?hui.Il represente un tres joli dessin aux formes arrondies,avec
  • Style casual Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Le secret de Christophe Maé Tous les jours, une personnalite s'invite dans le monde d'Elodie Suigo. Aujourd'hui, Christophe Mae, le chanteur populaire francais laureat d'une victoire de la musique en 2008. "La vie d'artiste", c'est le nom de son nouv
  • Trois repas par jour ou quand manger pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La tendance "One meal a day diet" commence a faire des emules en France. Mais se con
  • Comment de fois par semaine vous vous masturbez les filles? les mecs c pas la peine de répondre je sais que vous allez dire tous les jours EN SAVOIR
  • Pourquoi, j'espère toujours le Prince Charmant?? pourtant je suis marié, j'aime mon mari et mes enfants!! je suis heureuse dêtre grand-mère à 40 ans!! et suis épanouïe dans ma vie!!!mais je rêve toujours de rencontrer mon prince charmant!!qu'est ce que cela signifie??je n'arrive pas à me comprendr
  • Chéri en déplacement, comment tenir le coup? Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime. EN SAVOIR
  • Le silence : un allié ou un ennemi? "Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tout simplement parce que la transmission intergénérationnelle n'existe plus le consumérisme en tant qu'idéologie à capter les affects et créer des structures synaptiques au moment de la structure psychologique de la petite enfance qui a pour conséq Pourquoi vos enfants ne vous parlent plus d apres vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
[🔴 En Direct] SENEGAL CONGO EN DIRECT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article