Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Holdman

David Holdman

Facebook, Hi5,. Leur place?

Je ne fréquente pas ces sites. Plus que dévoiller ma vie intime, j'ai l'impression que la majorité des gens qui les fréquentent y cherchent quelqu'un avec qui avoir une relation sexuelle d'une nuit. Draguez-vous ou vous laissez-vous draguer dans ces sites? Que pensez vous de ces sites? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'ai facebook , personnellement c'est pour laisser des messages a mes amis que je vois ou que j'ai perdu de vu , cela permet de creeer des liens , quand tu rencontre une personne , tu peu lui ecrire ou lui envoyer des cadeaux. ton profil est bloqué , ainsi seulement tes contacts peuvent voir ta page. en aucun cas , c'est un site de drague.puisque si tu ne connais pas la personne qui veux t'ajouter tu n'est pas obliger de l'accepter ainsi elle ne verra pas ton profil
i have facebook, personally it is to Write messages to my friends
Otherwise absolutely nothing.
Perso, je me suis laissée convraincre d'utiliser facebook pour rester en contact avec une partie des personnes avec qui j'étais en cours l'année prochaine. Je ne m'en sers pas pour draguer et je ne m'y suis pas encore faite draguée.
c'est pratique pour les recherches sérieuses (anciens amis.)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • North Korea Kept in ignorance | Headed by Kim Jong-un since 2012, North Korea?s totalitarian regime continues to keep its citizens in a state of ignorance. The widespread adoption of mobile phones, including smartphones, has been accompanied by technical measure
  • verrine de mousse de mangue Recettes de verrines de mangue : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&
  • Comment mincir des cuisses Souvent, on entend que c'est la nature qui a doté le corps de la femme de capitons. Donc notre corps aurait tendance à f
  • L&D Intérieur Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Si je lis la réponse de notre nympho en chef.j'ai un penchant.Risquerais-je de tomber?Vais-je me faire mal?Avoir un penchant pour Sextoy.rhallalalalala si elle savait.nous avons dépassé le stade du penchant.et depuis longtemps. C'est quoi avoir un penchant au juste?
  • Comment faire pour me connecter avec femmes et discuter avec elles au même moment sur mon écran? "je voudrais etre en contact avec une femme portant la tenue et ayant un grade de commandant ou colonel de l'armée de terre, air, mer gendarmerie ou commissaire de police de n'importe quelle nationalité afin de voir si nous pouvons nous marier" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerais ouvrir un site coquin (je suis une femme)? quelles genres de prestations apporter? avez-vous des idées? merci EN SAVOIR
  • C’est vraiment dégoûtant , il suffit de mettre une fille nue ou en bikini à la place de son avatar pour? voir les réponses pleuvoir de partout . on s’intéresse plus aux questions mais à ceux qui les posent et spécialement les nudistes et les exhibitionnistes VOILA LE NIVEAU DE Q/R QUEL DOMMAGE EN SAVOIR
  • Comment se laisser approcher, marquer son intérêt? Lorsqu'un garçon me regarde, me manifeste de l'intérêt, je suis généralement assez intimidée. Je ne sais pas manifester mon intérêt. Je sais avoir du succès, quoique cela ne me sert pas à grand chose. vu qu'on n'ose m'approcher (sauf ceux qui me con EN SAVOIR
  • pour la st valentin, votre anniversaire, Noel, etc?une de mes amies est demoralisées car son mari la plupart du temps ne lui offre jamais rien, je sais pas quoi lui repondre, vu que le mien me gate toujours. Mesdames, votre conjoint vous fait-il un cadeau?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Toby

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article